Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oups !!

Aller en bas 
+3
SainteHaul
Admin
Jlnk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




oups !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:30

oups

j 'ai honte mais bon j 'avoue ma derniere bourde.

en plein un cours " commandes de vols " un jeune stagiaire haut miracle trouve la solution au probléme exposé .


je lui repond "GG le péon tu as mis du temps pour trouver la soluce ", deux des stagiaires m 'ont regardé avec un sourrire le reste de la classe m'a regarder d''un air bizarre .

hier des jours je me sents seul.

franchement ça déforme ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

oups !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:05

j'ai envoyé a ma patronne un mail marqué :

a quelle heure est prevue la reunion de guilde???

a la palce de reunion d'agence


j'ai pas eu de reponse ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:56

bon, une petite qui fera rire que moi: mon associé me dit "tu peux venir sur mon ordi? j'ai un problème avec mon dps"
Alors je lui ai répondu "je pourrai pas t'aider, moi je suis heal"

sauf que le dps c'est le dictionnaire permanent social, le code du travail sur CD-Rom quoi...
Revenir en haut Aller en bas
SainteHaul

SainteHaul


Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/11/2007

oups !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:58

loul
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 15/09/2007

oups !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:23

looool
Revenir en haut Aller en bas
SainteHaul

SainteHaul


Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/11/2007

oups !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:24

Dans mon groupe de cours d'info on est au moins 4 a joué a WoW .... et surtout le prof enfaite .... c'est assez flippant quand on parle et que tout le reste groupe nous regarde assez bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:47

bon, je tente de refaire mon post: je disais donc que dans la catégorie des oups j'avais trouvé notre maître à tous... (au passage je suis fan de ce genre de demotivational si y a d'autres amteurs faudrait créer un post)oups !! - Page 3 1228413801_screenshot[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Zolfaar

Zolfaar


Localisation : 6e étage droite
Date d'inscription : 14/11/2007

oups !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:15

oula oui, grosse pointure celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

oups !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:20

je relance ce post pour vous dire que ce matin j'ai fais encore une boulette.

et une enorme !!!

je pose le contexte -> reunion sur les fraudes et le nivo du risque au cetelem devant environ 10 personnes.
j'anime avec une collegue qui fait la trame general et moi les aspect technique ( en gros on se partage la presentation du power ) --> donc je glandouille dans un coin en attendant^^
imaginez a quoi je pense.--> je devrais dire cc ^^ mais osef ct a wow^^ et plus particulierement a ce soir et malygos .

et la un intervenant dit -> " notre pb c'est la strategie et la mise en place " en parlant des fraudes etc etc
et moi comme un CON ! j'etais dans mes reves .....

je repond. : Oui c'est tjs le pb avec des boss comme malygos .

et la un BLANC !! et un collegue qui sais que joue a wow explose de rire^^

j'ai honte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:55

Omg sa rentre dans la case:

-Tas trop joué à wow quand.... ^^

Sinon les intervenant ton filé des tuyaux concernant la strat a appliqué sur Malygos ?
Leur a tu parlé de nos problemes de réactivité ils ont peut etre un plan d'action ? et aussi sur l'optimisation non ? tu devrais faire plus souvent des Brain Storming ^^
Revenir en haut Aller en bas
SainteHaul

SainteHaul


Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/11/2007

oups !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:39

xD merci alex pour me faire rire comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:51

malygos ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie du soleil brisé

Hypatie du soleil brisé


Localisation : Niort, capitale européenne des mutuelles
Date d'inscription : 21/03/2008

oups !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:55

C'est la quête raid de la semaine, Johanna.

C'est énorme en effet, surtout quand il y a deux personnes qui explosent de rire et que les autres se sentent con de ne pas avoir compris la blague :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:05

a oki je comprenais pas ce que venait foutre malygos dans la réunion ^^

je me suis dit ça y est il est nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Healdefeu




Date d'inscription : 10/07/2009

oups !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:18

mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: La taverne-
Sauter vers: