Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oups !!

Aller en bas 
+3
SainteHaul
Admin
Jlnk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:47

"gg" c'est pas francais ? mince alors xD (je l'emploie tres souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:51

a hier j'ai fait une grande découverte:

mon prof de sport me dit que je peut mieu faire au 500m
je lui repond que j'ai pas mit mon stuff endu croyant qu'il n'allait rien pigé
ben pas du tout il ma repondu "ben peon va farmer" affraid

et oui mon prf de sport joue a wow keno tu n'est pas tous seul ^^

pour info c'est une tank sur kael'tas
Revenir en haut Aller en bas
SainteHaul

SainteHaul


Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/11/2007

oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:09

MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:26

ca continue ..
je suis deg je me suis fait encore foutre de moi ^^

un collegue de me demande un stylo
-> reponse attend je regarde a la banque de guilde ...

no comment .
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie du soleil brisé

Hypatie du soleil brisé


Localisation : Niort, capitale européenne des mutuelles
Date d'inscription : 21/03/2008

oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:43

J'ai, dans mon open-space, deux collègues qui jouent massivement à Wow (l'un possède plusieurs levels 70 dont au moins un niveau Grull/Magth et l'autre qui farme, avec son prêtre ombre, le temple noir et qui a tombé le premier boss dans la nouvelle instance Raid à la terrasse).
Donc à la pause café, c'est plutôt moi qui ne comprend pas toujours certaines expressions ou blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:47

bon, j'avais déciedé de me calmer sur les gaffes vu que l'histoire de la racine à GT2 me poursuit déjà, mais à la machine à café un confrère me demande 10 centimes, et j'ai répondu "go farm"...
c'était d'autant plus drôle que j'étais avec un autre Confrère qui joue aussi sur world of warcraft qui joue démoniste hordeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:06

Mais MDR les gars sérieux faut calmé quand c'est comme sa , moi j'arrive encore a parfois .. me "contrôler" je di souvent GG et ils comprenne rien non plus mdr mais pour l'instant c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:38

pour relancer un peu cette section que j'adore et meme apres plusieurs mois je me marre toujours en la relisant, voici mon calevaire du moment...

Je bosse actuellement sur un rapport concernant ma boite.... et plus particulièrement un service qui sous-traite une partie de son activité à un prestataire qui s'appelle SCC....
le rapport fait 80pages et y a environ une centaine de SCC cités dedans... je vous laissé imaginer la confusion... ya a peut près 50% des "SCC" qui se transforme en "SSC"... je suis obligé de faire des recherches "SSC" sous Word/PPT pour voir si j'en laisse pas trainer et ce tous les jours^^... a l oral c est pire....^^

vous rigolez, vous rigolez... allez y, essayez rien que de prononcer "SCC" qd vous avez employé le SSC pdt plusieurs mois ig

JE GALERE... alors au taf je mets ca sous le compte d'une vulgaire dyslexie...

VDM

votre aldu
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie du soleil brisé

Hypatie du soleil brisé


Localisation : Niort, capitale européenne des mutuelles
Date d'inscription : 21/03/2008

oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:08

MDR

Fais attention quand même : la personne qui est en face de toi joue peut-être elle-aussi à Wow et est peut-être en train de publier à l'heure actuelle sur le forum de sa guilde l'histoire d'un collègue qui se trompe entre SSC et SCC et qui essaie de faire gober qu'il ne joue pas à Wow mais qu'l est simplement dyslexique.

Au boulot, rien que dans mon bureau (8 personnes), on est 3 à jouer quotidiennement à Wow (dont un qui farme Illidan et qui a tombé 2 boss à l'instance du puit du soleil). Avec plus de 10 millions de joueurs actifs dans le monde, la probabilité que tu croises d'autres joueurs n'est pas négligeable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:11

et ba moi c'est pire... il y a qq semaines celecs et moi etions en train de parler d'1 futur mariage ( je jouais biensur ^^ ) au moment ou elle me repond que c'est bien nous serons 60 !!!

je lui repond.. c normal avec le recrutement on a de nouveau comptes actifs.....
/oups .... rendeer

elle ne comprend pas ma reponse.... ^^ --> je lui repete ba oui ... on a de nouvo joueurs... pour les raids...
/re oups.... rendeer

un conseil les mecs.. quand votre copine vous parle de mariage, ne lui parlais pas de jeu ... ( meme si elle aime ca ^^ )
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
SainteHaul

SainteHaul


Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/11/2007

oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:14

peon va xD comment elle a du te frapper xD
Revenir en haut Aller en bas
Celecs
Admin
Celecs


Age : 46
Localisation : Avec Llnk/Wlnk/Tlnk ... enfin ça fini en lnk
Date d'inscription : 15/11/2007

oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:57

j'ai pas encore décidé de la punition du coup, j'ai besoin de réfléchir

/coup de masse
ou
/horion sacré
ou
/je le laisse mourrir
ou
/fallait mettre une bubulle sur toi mon chéri... oups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:34

GG llnk, tu lui as dis aussi que a 60 on peut faire 1 raid a l'oeil, un Hyjal et un ZA ? (25+25+10 ??)

Voila, au revoir
/kiss Celecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:12

tout à fait hypa... mais je dis osef... je fais ce que je veux de mon tps libre.. je ne le crie pas sur les toits (que je wowe)... mais bon si on le remarque tant pis; je m en cogne...

petite anecdote concernant les 10 millions de joueurs que tu évoquent... en début d'apres midi, j'appelle la FN*C ("chut chut pas de marque", spécial clin d'oeil à youhl)
et je leur dis
"oui j ai une question pour avoir un conseil sur le meilleur moyen d'avoir un jeu le jour de sa sortie, le jeu sort le 13 Novembre"
la fille me répond
"ah oui world of warcraft"
stupéfait je dis
"oui tout a fait" ("alllooooors quuueee revooillaaa laaa souuus-préffette" autre clin d'oeil à youhl)
ensuite se passe une petite séance de papotage sur le sujet de l'appel..
et puis elle me dit "ah d accord donc c est pour etre sur d'être connecté le premier soir avec votre guilde"...
et la j ai pas pu m empecher de lui demander si elle jouait, sa réponse:
"euh bah.. un peu...(hésitante)... comme 3 de mes collègues autour de moi oui"
et puis on continu sur le sujet
et elle me donne la meilleure solution et me dis "voilà je vous conseille de faire ça, en tt cas, moi, c est ce que j'ai fait pour moi"

j'étais plié en deux... et on s est souhaité bon jeu..

^^

Aldu, militant pour la possibilité de mettre "Wow" sur un cv dans la section "loisirs" ou "activités extra-professionnelles" mais qui n'est vraiment pas sur que ca le fasse... mais qd même
(oui je sais c est un sacré titre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zolfaar

Zolfaar


Localisation : 6e étage droite
Date d'inscription : 14/11/2007

oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:18

mdr aldu! j'applaudi... même des 2 mains tiens^^ enfin des 2 moignons...
Revenir en haut Aller en bas
SainteHaul

SainteHaul


Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/11/2007

oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:27

alors c'est quoi l'astuce ? xD

moi dans mon CV pour mon prof d'info jai mis WoW dans compétence ET dans loisir il a eu un pti sourire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:46

l astuce selon la dame de chez la FN*C "chut chut pas de marque" serait

1) de commander on line le jeu chez "chut chut pas de marque"
2) de se présenter le premier jour en magasin, toujours chez "chut chut pas de marque" et de l'acheter s'il est là

ensuite si en effet il est arrivé chez vous, et ben vous en rapportez un des deux, chez "chut chut pas de marque" et vous vous le faites rembourser ^^ sous 15j

;-)
Revenir en haut Aller en bas
SainteHaul

SainteHaul


Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/11/2007

oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:51

^^" c'est pas con oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Zolfaar

Zolfaar


Localisation : 6e étage droite
Date d'inscription : 14/11/2007

oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:03

la contagion s'étend...

je prend un appel d'une entreprise qui me demande de préciser les réferences pour du carrelage sur un projet...

le projet en question est un domino's pizz@ et ils ont une charte pour référencer tous les produits à installer, pour que les boutiques soient homogènes entre elles

la dessus, la dame au bout du fil me demande :
- pouvez me préciser les références de carrelage de l'espace client car celles indiquées sur vos plans n'existent plus depuis des mois...

moi :
- je ne peux pas vous aider, les références que j'ai sont uniquement celles de la charte de guilde... (question : ai-je vraiment dit "de guilde"... et oui... et merde^^) ...domino's qui est censée etre la plus récente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:24

autre souci: au dernier souci technique de mon pc, j'appele le réparateur et je lui décrit mon problème :" Ouiheu, lorsque je joue sur mon pc, le ventilateur se met à faire un bordel du feu de diable, il tourne à plein régime, on s'entend à peine parler...
le réparateur: Vous jouez sur votre pc? (réflexion intense)..
Moi: Euh.. oui je joue en ligne.
..............
.............
...(plusieurs secondes s'écoulent)
le réparateur: Horde ou Alliance???
Moi: Hem.. euh alliance...(/toussote)
le réparateur: Désolé je peut rien pour vous.

^^ je lui ai tout de même amené le pc le lendemain, c'est tout juste s'il ne m'a pas lancé des "LOK'THAR" ou "ZOG ZOG" en rentrant dans son store.
j'ai eu de la chance il m'a balancé une facture classique. elle aurait pu être salé^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 15/09/2007

oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:07

Sérieux Dum le mec t'as dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:21

Oui mais c'est pas la première fois qu'on vient chez lui: toute ma famille se fournit chez lui. Je pense pas qu'il se serait permis de faire ca avec un nouveau client
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:20

LOOOLL la charte de guilde ^^ j'adore


HORDE OU ALLIANCE ^^

ce post est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:07

petit "oups" de moi avec moi même ....

Hier j'étais en caisse pour aller au boulot... le trafic coince a un endroit assez inhabituel... je me dis "merde qu est ce qui se passe ici"... la je vois un camion qui manoeuvre et qui bloque toute la route... et je me fais la refexion à moi même "rhoo c bon ca va pas durer... c'est juste un camion qui fait un detourne..." (au lieu de demi tour vous l'aurez tous compris)

Addict... nonnnn, moi jamais...

Vous pensez qu'il existe un marché de niche pour la vente de patch anti-wow?

aldu
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:52

il fait un detourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups !!   oups !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: La taverne-
Sauter vers: