Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ryolith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azanie




Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2011

Ryolith Empty
MessageSujet: Ryolith   Ryolith Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:03

Suite a notre soirée d'hier j'ai regardé des videos de ryolith, et vraisemblablement il n'y avait pas de soucis sur le boss.

Je me suis juste concentré sur le debuff de réduction de dégât, et les volcans qui nous stacks.

Voici les deux choses que j'ai retenu :
-Je ne sais pas si c'est ce que vous essayez de faire hier soir mais seul les volcans qui nous stacks, ( en éruption ) retire une stack au boss si il l’écrase, et donc stop le stackage sur le raid.

- Je pense qu'il faudra essayer de ce concentrer que sur ces volcans et de les écraser et de garder les éteints un maximum de temps dans la mesure du possible, pour les écraser en phase d’éruption.

Une video, pour finir.

https://www.youtube.com/watch?v=nwnNre2UobY&feature=fvwrel
Revenir en haut Aller en bas
nhn

nhn


Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2010

Ryolith Empty
MessageSujet: Re: Ryolith   Ryolith Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:36

Allez je me lance pour vous exposez la strat de Ryolith d'un point de vu caster.

Le combat se déroule en deux phase.

La première deux objectifs vous seront proposés :

Le boss : Cette phase consiste a augmenter ou diminuer le dps sur un pied prédéfinit ou switch sur l'autre pied en fonction du déplacement du boss.

Les adds : Il y a deux types d'adds sur ce combat.

Fragments de Ryolith : Ce sont de petit adds avec 154k Hp qui vont pop par dizaine qu'il faudra aoe et les down en moins de 30scd, après ces 30 scd l'adds charge et inflige à une cible aléatoire un montant de dégâts égal a la vie qu'il lui reste.
Si un adds ayant 75k hp vous charge vous prenez un 75k.

Etincelle de Ryolith : Cet adds là a beaucoup plus de HP que les autres environ 1million et doit être dps exclusivement par les distances, puisqu'il fait autour de lui une aoe infligeant 10k toutes les scd a tout ce qui se trouve dans un rayon de 12mètres.

Votre boulot dans le cas ou vous êtes sur les adds, est d'aoe le plus vite possible les petits, et de focus violemment en mono cible le gros.

Pendant ce temps là le boss va faire pop des volcans certains ne feront rien.
D'autres entrerons en éruptions et balancerons aléatoirement sur les personne du raid une boule de feu augmentant les dégâts de feu subis, mais vous ne pourrez rien faire pour éviter ces derniers.

Quant aux autres une cheminée jaune fusion (tien tient mais euh...) va pop d'un cratère et commencez a lancez 4 trainées de feu, qui iront du cratère jusqu'à l'extrémité de la zone de combat, il va s'en dire que se prendre cette trainée avec une augmentation des dégâts de feu à de grande chance de vous faire wipe.

Cette phase là va durée plusieurs minutes donc le but est de ne pas prendre de retard sur les différents adds et éviter les différentes aoe.

Dès que le boss a les pieds suffisamment bas en vie il passe en p2, et ne fait plus pop d'adds ni de volcans.

A ce moment là, le but est de finir les adds restant et de se packer pour les cac dans le dos du boss, et pour les distances sur un heal de raid pour faciliter l'aoe heal.

Cette phase 2 est une course au dps car en plus des dégâts de raid de la p1 le boss inflige 8k toutes les scd à tout le raid, et il faudra toujours éviter les trainée de lave des volcans encore actif.







Revenir en haut Aller en bas
 
Ryolith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ryolith HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies et Techniques :: Terres de feu-
Sauter vers: