Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:28

salut tout le monde voila je vous ecrit pour vous présenter des excuses a tous j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps d'ou mon absence de connexion pour commencer pas moyen de payer l'abonnement pour continuer plantae de pc donc formatage ce qui inclu que je n'avais plus ni le ts ni le fofo pour prévenir...et pour continuer petits soucis de santé bref c'était la cata je suis vraiment désolée j'ai du en mettre pas mal dans le pétrin et je m'en excuse...pour ma part je pense qu'il serait mieu de ne plus me considérer raideuse je serais enchantée de vous donner un coup de main quand je serais connectée mais ma situation actuelle ne me permet plus de me connecter quand et comme je veux.Encore une fois désolée.voila en tout cas merci de m'avoir donné ma chance c'est juste dommage que tout ai dérapé comme sa de mon coté.Je vous fais a tous de gros bisous et a bientot IG si vous m'en voulez pas trop bye
Revenir en haut Aller en bas
Kimuraoki

Kimuraoki


Age : 34
Localisation : Pôle Emploi
Date d'inscription : 07/04/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:45

Merci pour les nouvelles déjà, vraiment dommage que ça doit se passer comme ça. T’inquiètes pas pour l'id 2, mon chamheal prendra ta relève :p (oui jlnk c'est ça ou je remplace anthé dans l'id 1 et anthé prend son fufu pour remplacé le mien Very Happy), en tout cas bonne chance et peut-être à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post pour les anciens de fusion !!!
» chantons tous ensemble
» Joyeuse Saint Valentin à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: La taverne-
Sauter vers: