Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  

 

 Acynda, l'amie des bêtes ...

Aller en bas 
+2
Jlnk
Acynda
6 participants
AuteurMessage
Acynda




Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2012

Acynda, l'amie des bêtes ... Empty
MessageSujet: Acynda, l'amie des bêtes ...   Acynda, l'amie des bêtes ... Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:17

Bonjour à tous,

Je me présente, Acynda, prêtresse ombre, Elfe de Sang en reconversion Humaine Smile
J'ai débuté le jeu durant BC, époque à laquelle je jouais une Chouette Elfe de la nuit! J'ai rencontré mon compagnon en héroïque, c'est là que nous avons décidé de reroll dans la Horde. Voici l'origine de ma petite prêtresse Smile

Durant Wotlk j'ai été officier de la guilde Nøthing, c'est là que j'ai recontré celui que je nomme Knll mais qui est en réalité Jnlk ! Lorsque j'ai quitté Nøthing pour créer Chimæra, la quenelle nous a suivi, bien que peu présente car affairée avec sa propre guilde.

J'ai arrété de jouer quelques mois après la sortie de Cata, avec de courtes reprises, notamment à la sortie de l'âme des dragons, pour m'arréter encore à la sortie de SWTOR.

Je ne sais pas vraiment dans quelle mesure je souhaite reprendre le jeu, c'est pourquoi je postule en ami Very Happy

Pour ce qui est de l'IRL, je me nomme Alice, j'ai 28 ans et je suis française expatriée en Belgique. Je travaille quasi au pays des merveilles puisque je travaille dans la confiserie Smile

Je n'ai pas jugé utile de faire une candidature standard, cependant, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me le dire, je compléterai un formulaire!

Merci pour ceux qui ont pris la peine de lire ma candidature (car ça doit pas forcément être une partie de plaisir )

A très bientôt j'espère.

Acy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

Acynda, l'amie des bêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Acynda, l'amie des bêtes ...   Acynda, l'amie des bêtes ... Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:19

bonjour !

omg une francais en belgique !

acceptée d'office^^ avec des references comme quenelle !


Dernière édition par Jlnk le Sam 17 Mar 2012 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celecs
Admin
Celecs


Age : 46
Localisation : Avec Llnk/Wlnk/Tlnk ... enfin ça fini en lnk
Date d'inscription : 15/11/2007

Acynda, l'amie des bêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Acynda, l'amie des bêtes ...   Acynda, l'amie des bêtes ... Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:19

pour ma part +1 j'ai souvent entendu parler de toi par la quenelle

et je pense qu'une postule amie est le bon compromis Wink
Revenir en haut Aller en bas
nhn

nhn


Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2010

Acynda, l'amie des bêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Acynda, l'amie des bêtes ...   Acynda, l'amie des bêtes ... Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:30

Encore une Apply belge, je vais dire oui!
Revenir en haut Aller en bas
Kimuraoki

Kimuraoki


Age : 34
Localisation : Pôle Emploi
Date d'inscription : 07/04/2011

Acynda, l'amie des bêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Acynda, l'amie des bêtes ...   Acynda, l'amie des bêtes ... Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:00

Une apply belge quenellée ^^'.
Allez +1, car la quenelle, tout le monde en redemande, hein nh (allusion au rand Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
nhn

nhn


Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2010

Acynda, l'amie des bêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Acynda, l'amie des bêtes ...   Acynda, l'amie des bêtes ... Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:00

Donne moi de l'argent toi !
On remet ça dimanche soir j'ai des répas à payer !
Revenir en haut Aller en bas
Auwrøn




Date d'inscription : 10/05/2011

Acynda, l'amie des bêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Acynda, l'amie des bêtes ...   Acynda, l'amie des bêtes ... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:00

Francaise mais bon tu vis en belgique donc tu as du gout c bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

Acynda, l'amie des bêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Acynda, l'amie des bêtes ...   Acynda, l'amie des bêtes ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:12

bienvenu acynd !



wow progress ne ment pas !

<LI class="event mouse_high highlight2" sizcache="3" sizset="89" jQuery1332170141825="86">Mar 19, 2012 Acynd joined guild Fusiøn</LI>
Revenir en haut Aller en bas
Acynda




Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2012

Acynda, l'amie des bêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Acynda, l'amie des bêtes ...   Acynda, l'amie des bêtes ... Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:53

Merci à tous pour votre accueil! La quenelle ne m'avait pas menti Wink

Par contre, Avis à la population... Wow progress a menti ...J'ai récupéré mon A!!!!!! Laughing

A bientôt IG

Acy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acynda, l'amie des bêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Acynda, l'amie des bêtes ...   Acynda, l'amie des bêtes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acynda, l'amie des bêtes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêtes du Norfendre en 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutement :: Recrutement Ami-
Sauter vers: