Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vïtale [acceptéau grade ami ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vïtale [acceptéau grade ami ] Empty
MessageSujet: Vïtale [acceptéau grade ami ]   Vïtale [acceptéau grade ami ] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:43

Salut , a tous .

J'viens sur le forum pour vous annoncé mon retour sur le jeu et une envie de rejoindre la guilde qui ma fait découvrir le jeu . Et donc je suis la pour savoir si vous pourriez me reprendre en tant "qu'ami" . Désoler de ne pas poster une vrai postulation mais étant donné que je ne raid pas j'en voit pas vraiment l'utilité pour le moment , Merci a+ Vïtale [acceptéau grade ami ] 2075)
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

Vïtale [acceptéau grade ami ] Empty
MessageSujet: Re: Vïtale [acceptéau grade ami ]   Vïtale [acceptéau grade ami ] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:07

comme je te l'ai dit sur le jeu au grade ami ya pas de pb

( aucune obligation de raid de par et d'autre )
Revenir en haut Aller en bas
nhn

nhn


Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2010

Vïtale [acceptéau grade ami ] Empty
MessageSujet: Re: Vïtale [acceptéau grade ami ]   Vïtale [acceptéau grade ami ] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:54

ça me va pour le grade amis
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie du soleil brisé

Hypatie du soleil brisé


Localisation : Niort, capitale européenne des mutuelles
Date d'inscription : 21/03/2008

Vïtale [acceptéau grade ami ] Empty
MessageSujet: Re: Vïtale [acceptéau grade ami ]   Vïtale [acceptéau grade ami ] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:24

Coucou tout le monde,

Je squatte ton post pour annoncer moi aussi mon retour, après quelques problèmes de santé en début de semaine (et une petite nuit aux urgences).
La position assise m'est fortement déconseillée (car ça comprime mon ventre et de toute façon, ça me fait mal) mais ça m'embête tellement de perdre une semaine de WOW que je vais essayer de me co ce soir pour faire mes points PVE.
Samedi, je rentrerai dans ma famille pour deux semaines de repos réparateur (ne me parlez pas de chocolats ou de gros repas de fête, je suis à la diète) avant de revenir IG en super forme la 2ème semaine de janvier.

A ce soir j'espère !

PS : la guilde m'a donné des patrons TDC. Si vous needez des crafts durant ces deux semaines et que vous n'arrivez pas à me voir IG, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kimuraoki

Kimuraoki


Age : 34
Localisation : Pôle Emploi
Date d'inscription : 07/04/2011

Vïtale [acceptéau grade ami ] Empty
MessageSujet: Re: Vïtale [acceptéau grade ami ]   Vïtale [acceptéau grade ami ] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:33

Bon rétablissement la chouette ^^ Et ne froisse pas tes plumes surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vïtale [acceptéau grade ami ] Empty
MessageSujet: Re: Vïtale [acceptéau grade ami ]   Vïtale [acceptéau grade ami ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vïtale [acceptéau grade ami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» healina chamy heal [accepté au grade ami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutement :: Recrutement Ami-
Sauter vers: