Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 soucis avec le mode raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:55

Voilà deux jours que je galère sur jh !!

J'ai changé hier ma carte video pensant que c'etait elle qui deconnait en fait non , comme vous avez pu voir encore hier soir , dès que mon perso est groupé mon ecran se fige et reste ainsi ! ce qui est d'autant plus bizarre c'est que j'entends tout le monde parler mais rien d'autres!

quelqu'un connait il se probleme?

jh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:56

ce n'ets pas le petard je vous rassure^^

jh
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:00

c un bug serveur ca nous arrive a presque tous en ce moment

il suffit de fermer wow et relancer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:15

arretes , j'ai pete un cable hier soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
SainteHaul

SainteHaul


Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/11/2007

soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:25

alors très simple la solution c'est même mieux si tu habite dans un immeuble avec pleins d'étages !

1 : ouvrir la fenêtre
2: débrancher tout les câble de l'ordi
3: apprendre a voler a l'unité centrale !
4 refermé la fenêtre ( étape optionnelle )
Revenir en haut Aller en bas
Celecs
Admin
Celecs


Age : 46
Localisation : Avec Llnk/Wlnk/Tlnk ... enfin ça fini en lnk
Date d'inscription : 15/11/2007

soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:47

truc tout bête tu as essayé ce que Mapucee a mis pour reduire la latence ? on sait jamais ça peut aider pour llnk ca changer un peu le soucis de latence en raid. et ca change rien en tant que tel sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:28

Depuis l'install du patch je m'y reprends a 3-4 fois avant de pouvoir me log : la barre de progression reste bloqué a 100%; je dois quitter comme un sauvage (ctrl-alt-suppr et fermer le processus).
une fois en jeu tout va bien par contre.


Dernière édition par Feuille le Ven 26 Mar 2010 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:29

idem ca m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:21

essais de tester ta mémoire

une barette defectueuse ou un manque de mémoire donne des freeze, lors de grosse aplication

pour ma part mon clavier me permet de tester la ram mais il existe des logiciel pour tester les performance de ton ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:47

Pareil pour me logé Sad ma barre de progression bloqué a 100% pourtant j'ai une config de malade et sa m'arrive depuis le patch
Je pense que c'est un problème interne au jeu, depuis la 3.3.3 de multiple bug son la donc faut attendre d'ici a mercredi et sa ira mieux je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:50

Lillona a écrit:
Pareil pour me logé
au pire je peux herberger aurélie sinon ^^
dinde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:55

J'viens d'trouver ca pour le gel sur l'ecran de chargement, pas pu test suis au boulot Smile

Wow non-lancé
Démarrer, Exécuter "cmd" pour l'invite de commande :
tapez : ipconfig /flushdns
Quittez l'invite de commande et relancez wow, ça devrait fonctionner.

Ca permets de réinitialiser votre cache DNS, pour les péons, euh les non informaticiens, ça force votre ordinateur a oublié les adresses des serveurs internet, et à les réapprendre par la suite.

@boulfinette : "pour ma part mon clavier me permet de tester la ram" Tu m'explique comment un clavier te permets de tester la ram ? Smile ou plutot tu aurais un menu au lancement de ton pc pour lancer un prog qui teste ta mémware non?
Revenir en haut Aller en bas
SainteHaul

SainteHaul


Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/11/2007

soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:20

elle doit juste avoir un clavier de gamerzz ^^" avec des touche qui lance des prog prédéfini ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:42

Memtest86+ rulez stout!
Revenir en haut Aller en bas
SainteHaul

SainteHaul


Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/11/2007

soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:20

un patch 3.3.3a est en install sur les serveur US pour corrigé ou fixé tout les prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:23

bon d'la merde le dns ca marche pas.
Par contre je viens de lancer le jeu en tant qu'admin, loggé du 1er coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:28

LOOOOOOOOOOOOOOL

feuille le roi de l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
SainteHaul

SainteHaul


Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/11/2007

soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:39

moi je roxx j'ai aucun prob ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:48

Bon c'est un soucis connu, patch en cours de déploiement au US comme l'a dis sainte, ca va arriver chez nous.
par contre la 5eme tentative j'arrive toujours pas a me co.
j'vais appeler Chuck Norris, il va régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 7:36

mon clavier est un clavier de gamer
c'est le G15
et il me propose à suivit de performance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:13

G15 omg
Vive RAZER lycosa oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis avec le mode raid Empty
MessageSujet: Re: soucis avec le mode raid   soucis avec le mode raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec le mode raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que la force soit avec vous
» Thorim Hard mode 10
» Hodir Hard mode 10
» Freya Hard mode 10
» al'akir hm sa evitera le mode touriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: La taverne-
Sauter vers: