Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 balthazar picsou

Aller en bas 
AuteurMessage
nalaria

nalaria


Age : 33
Localisation : un petit chalet dans les montagnes pas très loin de forgefer. Sinon pas très loin de Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

balthazar picsou Empty
MessageSujet: balthazar picsou   balthazar picsou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:01

bonjours a tous ,

Je vous pris de m'escuser pour le retard pour ma presentation (sa m'etait un peux sortie de la tête drunken )

Alors je me presente je m'appel vincent , j'ai 16 ans (le plus jeune depuis que demond et partie ) , j'habite a coté de paris (pas res loin de orly ) je fait des étude pour devenir mecano sur avion et y a pas beaucoup d'école donc je par en internat pendant la semaine (je suis la que les week-end pardonné moi mais c'est les étude )

Je joue depuis longtemps a warcraft (warcraft 2 et le 3 ) donc j'ai voulus jouer a wow mais par faute de moyen j'ai pas pus l'acheter sur le moment de sa sortie donc j'ai un peux attendus .

j'ai connue la guilde grace a keno (on quetaient ensemble au malterre ) et au fure et a mesure il m'a presenté dark et saintehaul (sa fait du bien la ou sa fait du mal .....pas marrant je sais..) et a force de jouer ensemble on a apris a se connaitre et un jour dark m'a proposé de venir et j'ai accepter.

Et aussi j'aimerais ajouté que je n'aime pas l'aissez des amis qui on besoin d'aide , j'adore aider les gens (appellez moi si vous avez un reroll qui veux faire un petit donjon que je le rush )

et pour finir mon but dans wow c de faire tout les donjons et les raides et d'avoir le meilleurs stuff possible et d'aider mes amis.






PS: evitez de regarder les fautes d'orthographes j'ai j'aimais été bon c dans mes gènes .et allez si ne vous géné pas pour me casser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balthazar picsou Empty
MessageSujet: Re: balthazar picsou   balthazar picsou Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 8:43

kikoo baltha jolie présentation bien que tu ne battes pas Aexelia côté fautes d'orthographe désolée mouahahaha ! si c'est dark qui t'as invité c'est que tu es quelqu'un de bien car les ouvre-boîte ne copinent pas avec n'importe qui c'est bien connu Like a Star @ heaven c plutôt sympa d'avoir un mécano "sur avion" dans la guilde car mon petit bolide fait des siennes desfois et comme on dit que je conduis comme un pilote de chasse tu pourras me donner des conseils (tiens par exemple la semaine dernière g voulu démarrer mon bolide et il a pas voulu il a juste mis ses warning tout seul l'air de dire "nan tu me démarreras pas je dors moi madame") (c'est une clio 2 phase 2 tdi 1.9 cheplu combien de chameaux) (ceci était un message subliminal) bienvenue chez les fous en tous cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
nalaria

nalaria


Age : 33
Localisation : un petit chalet dans les montagnes pas très loin de forgefer. Sinon pas très loin de Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

balthazar picsou Empty
MessageSujet: Re: balthazar picsou   balthazar picsou Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:03

merci Ashura cheers




(desoler pour ta voiture mais j'ai jamais été trop mecanique plutot electrique (je vais plutot travailler dans les poste de pilotage , si un jour vous prennez l'avion chez air france pensé a moi j'ai peut etre travaillé dessus Wink ) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balthazar picsou Empty
MessageSujet: Re: balthazar picsou   balthazar picsou Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:57

balthazar a écrit:
si un jour vous prennez l'avion chez air france
aucun risque mon pauvre ami je ne suis pas complètement cinglée pale
Revenir en haut Aller en bas
nalaria

nalaria


Age : 33
Localisation : un petit chalet dans les montagnes pas très loin de forgefer. Sinon pas très loin de Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

balthazar picsou Empty
MessageSujet: Re: balthazar picsou   balthazar picsou Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:35

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balthazar picsou Empty
MessageSujet: Re: balthazar picsou   balthazar picsou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balthazar picsou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Présentation-
Sauter vers: