Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi ce Pseudo.

Aller en bas 
+7
Zolfaar
SainteHaul
gurdyl
nalaria
Hypatie du soleil brisé
Jlnk
Celecs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:57

alors rien avoir avec

mireine farmeur ?

la legendaire collecteuse de lotus?
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:46

mine de rien on a de l'espace pour que tu sois un mauvais heal dans la guilde ^^ donc ca colle parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:53

^^ oui moi j'opte pour le noob en heal ^^ tu m'arrive pas à la cheville mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
necka

necka


Date d'inscription : 08/09/2009

Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:09

moi j'opte pour la deuxieme (faut bien le defendre le pitit) Car a la nasa il prenne que les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: bah pourquoi?   Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:29

akadrazak, je cherchais un nom rocailleux.. pour un nain mineur et forgeron..totalement inventé..
fulltimekila c'est la contraction de full time killer , un film de john woo avec des assassins..pour un fufu
allarielle c'est le nom de la reine elfe dans le jeu de plateau warhammer battle..
selektha c'est le nom qui designe un "dj" de dance hall /ragga/reggae , j'aime ce genre de son^^
uncut.. ben celui la ca m'a etonné qu'il ne soit pas pris ( il en existe un par serveur quasiment) ,non-censuré, incoupable, non -circoncis.. on y entend ce que l'on veut entendre lol
dajjal c'est le nom qui designe l'antechrist chez les musulmans.. pour une demoniste , ca m'as paru de circonstance
et enfin Maprécieuse , ma mule , en référence evidemment a gollum dans le seigneur des anneaux ..mais au feminin, pour une banque, ca m'as paru encore de circonstance lol
voila, la liste est exhaustive,certains de mes perso ne sont pas guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:08

pour ma part mon pseudo vien du jeu star wars Knight Of The Old Republic ( K.O.T.O.R. )
pour info tres bon jeu comme le 2em titre Smile

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:42

a la base mon vrai pseudo c est Oxy que je traine depuis maintenant 9 ans mais bon oxy øxy et plein d'autre similaire m'ont donné envie de changé
... J'ai aussi Noraj et radiance.
Radiance qui normalement s'écrit en 1337 (leet) => R4diQnc3 mais sur wow on peux pas mettre de chiffre donc je l'ai écrit normale ... et radiance viens d'une partie personnalisé de war3 TFT DOTA ! c est un item qui donne +65 dgts et une aoe genre cape de flamme qui tic a 45 ^^ voila voila Wink et ca fais a peu pres 4ans et demi que je l'ai c est a peu pret la meme durer que Noraj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barrakuda

Barrakuda


Age : 34
Localisation : Brive la Gaillarde / Besançon
Date d'inscription : 25/01/2010

Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:29

Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 L-agence-tous-risques-barracuda-mr-t-4139660wnmvg

Voilà d'où vient Barrakuda (Barracuda était déjà pris :/). Bien sûr, l'elfe a la coupe de cheveux correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 7:40

lol raze toi les dessous de bras pour le japon barrak^^
Revenir en haut Aller en bas
nalaria

nalaria


Age : 33
Localisation : un petit chalet dans les montagnes pas très loin de forgefer. Sinon pas très loin de Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:48

pareil je relance le poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:12

Pourquoi darkxan parce que issu de la guilde WARX existant avant wow sur warcraft tous les membres devaient avoir leur pseudo commençant par dark mon nom de famille étant aleXANdre voici le pourquoi du pseudo
Revenir en haut Aller en bas
skyblaster




Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/12/2010

Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:09

Moi Skyblaster vient d'une soirée arrosé ou ont devais tous se trouvé un pseudo et j'ai vus une carte you-gi-ho part terre il y avais marquer blaster dessus et je buvait du sky du coup voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawirty




Age : 33
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 15/01/2012

Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:28

Kawirty , a été choisi pour facilité la prononciation (Humm Humm ).

Sa devais Kawitch, qui est une dance Mlagache qui m'a moitié réalise à merveille Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 2075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce Pseudo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Présentation-
Sauter vers: