Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi c ....lnk !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

Moi c ....lnk !!! Empty
MessageSujet: Moi c ....lnk !!!   Moi c ....lnk !!! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:03

Je passe par la presentation obligatoire ^^

Je tiens à garder ma vie privée ( privée de tout d'accord mais privee !!! ) donc pas d'infos personnelles

Dans le jeu j'ai un mage 70 un chass 70 et 8 rerolls avec des noms tous originaux

Llnk Flnk Tlnk Zlnk Rlnk Ylnk etc etc ....

Mon mage est spé wipe avec une forte tendance à vouloir tanker en tissu ( ca marche moyen ) Very Happy
Mon chass est spé emmerdeur ( avec des blagues bien droles ) détournement feindre ....

J'adore la rigolade et avancer en PVE
Une enorme truffe en PVP ( on vous le confirmera ....)
Humour et auto dérision sont obligatoires pour bien s'entendre avec moi
La gentilesse et le don de soi me caracterise ^^ ( j'en connais qui vont rigoler )

Ah oui o fait je suis sensé etre le GM !! ( je sais c etonnant ) moi meme des fois,
je m'etonne par ma capacité à etre leader..... :lol!:
Plus serieusement je joue dans la joie,la wipe et la bonne humeur ..

PROVERBE : UN DONJON SANS WIPE .. N'EST PAS UN BON DONJON ^^ Laughing

Llnk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c ....lnk !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c ....lnk !!!   Moi c ....lnk !!! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:11

Moi je pensais que tu étais spé wipe, mais bon spé emmerdeur c'est bien aussi... et tu aurais pu donner ton prénom, y'a aucune honte à s'appeller Prosper... ou Fernand ? me rappelle plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 15/09/2007

Moi c ....lnk !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c ....lnk !!!   Moi c ....lnk !!! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:12

a une chose importante sur le irl de llnk... il aime la star ac comme moi Very Happy,Coupainnnnnnnnnn !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c ....lnk !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c ....lnk !!!   Moi c ....lnk !!! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:16

Ouais bon bah ça y'a pas de quoi être fier... par contre il a un point commun avec un des membres de la guilde, ils habitent dans la même ville ! C'est dingue non????

Euh et au fait... là on est le 20 novembre, il est 11h18 ET TU ES CONNECTE SUR LE FORUM PENDANT QUE TU BOSSES !!! tssss...
Revenir en haut Aller en bas
SainteHaul

SainteHaul


Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/11/2007

Moi c ....lnk !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c ....lnk !!!   Moi c ....lnk !!! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:32

il habite ou ? xD

sinon maitre du Wipe clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

Moi c ....lnk !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c ....lnk !!!   Moi c ....lnk !!! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:37

CHUUUUTTTTT !!

j'habite en laponie avec les lapins ....;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c ....lnk !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c ....lnk !!!   Moi c ....lnk !!! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:37

wahou on a le même proverbe à quelques chose prés

une instance sans au moins un wype et une mauvaise instance !!

marche aussi pour les raids ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c ....lnk !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c ....lnk !!!   Moi c ....lnk !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c ....lnk !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Présentation-
Sauter vers: